Bri-Car -17 ans masculins

Bri-Car -17 ans masculins

Pour ce premier match de championnat, les garçons se déplaçaient à Alençon.

La rencontre fut de belle qualité, vous avez eu un passage à vide dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps 9 à 8, puis 12 à 15 à la pause.

Le début de deuxième est catastrophique, vous prenez un 4-1 en 5 minutes (13-20) à la 35ème minutes. Vous revenez à 2 longueurs à la 43 ème (22-24), malheureusement on a puisé dans nos réserves, on perd notre lucidité au tir, pas attentif avec le pivot, Alençon gérera la fin de match, on échoue de peu. 30-33 au sifflet final.

Nous avons perdu toute notre agressivité en défense, la défense était trop perméable surtout sur le secteur central. Vous prenez 33 buts, appliquez-vous, parlez-vous, soyez solidaire, imposez vous dans vos 9 mètres. Je pense que si vous vous fixez comme objectif de prendre moins de 22 buts par rencontre, la victoire ne sera pas très loin.

Votre attaque ce dimanche à très bien fonctionné, notamment avec des décalages sur vos ailes avec un pourcentage proches des 100%. Avec une défense retrouvé, les rencontres seront nettement moins compliquées à gérer.

Le groupe: Anthonin, Manuel, Titouan, Yaniss, Jules, Joackim,Arthur, Hugo, Alexis et Maxence