Le match s’annonçait compliqué en ce samedi après-midi où les garçons recevaient le leader invaincu Rugles mais surtout avec un effectif en infériorité numérique ( 6 joueurs).

Le début de match est équilibré, les deux équipes se tiennent durant le premier quart d’heure mais le physique lâche certains de nos joueurs ( logique vu les absences aux entrainements) et l’adversaire se présente trop souvent à 6m, mais un grand Kylian dans ses buts permet à l’équipe de rester dans le match. Score à la pause 7 – 13 pour Rugles.

Avec 6 buts de retard à la pause, la seconde période semblait compliquée et cela s’est confirmé puisque Rugles parvient à creuser l’écart ( +12) à un quart d’heure de la fin du match. A ce moment-là, le match était définitivement perdu, peu importe il fallait s’arracher en défense et fermer le centre et vous l’avez très bien fait, l’adversaire ne trouve la solution qu’aux ailes et Kylian multiplia les arrêts, de plus le jeu en mouvement en attaque perturba notre adversaire du jour.
Score final 21 – 26 pour Rugles.

Un grand gardien, une très bonne cohésion d’équipe. Tout le monde s’est battu jusqu’au bout et vous vous êtes fait plaisir. C’est cela le plus important.

Equipe : Tom, Baptiste, Tanguy, Nelson, Teddy, Kylian