-13 ans masculins

-13 ans masculins

Rencontre face à Val de Reuil ce samedi pour les garçons, à l’aller Brionne l’avait emporté de justesse dans les derniers instants après avoir loupé le début de match.

Un gros rappel dans les vestiaires aura servi puisque les garçons ont remporté le 1er tiers sur le score de 11 – 4. Bonne défense active, prise du pivot maitrisée. Quand à l’attaque les brionnais font preuve d’une belle efficacité, la circulation de balle permet à l’équipe de se mettre en bonne condition de tir.

Dans le second tiers il ne fallait pas relâcher, l’équipe reste solidaire même si par moment leur arrière parvient à percer notre défense un peu trop facilement. Les fixations nous permettent de continuer à marquer des buts même si quelques tirs sont ratés. Score 18 – 11.

Consigne du dernier tiers rester concentré sur la défense et prendre le temps en attaque (l’effectif étant réduit ce samedi). La défense en 2 – 4 n’est pas à son niveau habituel, les deux défenseurs avancés ne sont pas assez solidaires et le demi adverse parvient trop souvent aux 6m. En attaque les garçons ne se précipitent pas et trouvent des solutions avec du mouvement sans ballon.

Victoire 29 – 19.

Merci à Erwan et Flo pour la table , Alexis pour l’arbitrage ainsi que les parents pour leurs encouragements .

Equipe : Dylan(GB), Théo, Robin, Titouan, Louis, Manoel Mathis, Morgan,Ethan