-15 ans masculins

-15 ans masculins

A l’occasion de la 6ème journée de championnat, nous recevions notre voisin bernayen en ce retour de vacances. L’occasion pour nous de confirmer notre 1ère place au classement avec Verneuil.

1ère mi-temps 15/14, comme un vieux diesel :

La reprise du championnat s’est avérée compliquée pour nous, les deux équipes se tiennent pendant les 1ères minutes mais notre manque de volonté d’aller de l’avant en défense et le manque de communication se fait ressentir et Bernay parvient à prendre un bon avantage en milieu de mi-temps (5/8). Les garçons se font néanmoins du mal en deuxième partie et notre défense accompagnée de son gardien parviennent à mettre en difficulté la base arrière adverse. Le sérieux des garçons en attaque nous permet de rentrer au vestiaire avec un but d’avance (15/14).

2ème mi-temps 30/21, la maison est fermée :

Les garçons reviennent sur le terrain dans un tout autre état d’esprit, la défense se referme et on se détache petit à petit de notre adversaire (19/16, 29min). Notre dispositif 1/5 est bien en place et l’on parvient à gratter quelques ballons pour lancer nos contre-attaques.

La défense reste sérieuse tout au long de la deuxième mi-temps et les quelques moments de faiblesse sont compensés par un gardien qui avait décidé de fermé la maison brionnaise.

Score final 30/21, un match en deux temps il faudra une défense rigoureuse d’entrée de jeu si l’on veut revenir avec la victoire lors de notre prochain déplacement à Pont de l’arche.

Merci à Hannah et Margot qui pour leur premier arbitrage dans cette catégorie ont réalisé un superbe arbitrage.

Composition : Goulven, Marius, Tom, Valentin, Erwann, Sam, Antoine et Maxence Coach : Valentin, Flo, Max