-13 ans masculins

-13 ans masculins

Premier match de 2019 et rencontre au sommet du classement puisque les garçons (1er) se déplaçaient au Roumois (2ème).

Dès le début du match l’équipe prenait les devant, grâce à des décalages pour finir aux ailes puis des tirs de loin. Notre défense est tout de suite en action nous défendons en avançons l’adversaire trouvait la faille grâce à leur ailier droit qui posa quelques problèmes. 5-8 pour Brionne en ce premier tiers temps.

Dans le second tiers temps, l’adversaire nous propose une défense en 4-2, au début cela nous permit de nous détacher au score (8-13), puis peut-être pris dans l’ambiance donnée par le public ce samedi, les Brionnais bafouaient leur handball principalement à cause de passes à l’adversaire alors qu’il n’y avait aucun danger et un mauvais placement de certain. (12-13 à la 25ème). Un temps- mort sera pris afin que les jeunes reprennent leurs esprits et remettent la marche en avant. Résultat  le score atteint 15-18 en fin de période.

La dernière période sera plus maîtrisée, notre défense prend le dessus sur l’attaque adverse. Les équipes fatiguent après la trêve hivernale. Logique, mais l’envie de gagner permet aux joueurs de marquer plusieurs contre-attaques afin de se mettre à l’abri d’un retour du Roumois. En attaque placée vous trouvez des tirs aux 6m grâce au jeu sans ballon. Victoire 26-21 des Brionnais.

Beau match des jeunes face à une bonne équipe adverse. Une défense présente et solidaire, une attaque en réussite, et une victoire méritée.

Un grand merci aux parents venu nombreux encourager l’équipe.