-13 ans masculins

-13 ans masculins

Les moins de 13 se déplaçaient à Louviers ce samedi après-midi. Une équipe qui affichait 3 victoires en autant de match comme Brionne.

Le début du 1er tiers n’est pas bon sur le plan défensif, les garçons manquent de présence physique et pour ne rien arranger les nombreux tirs sur le gardien adverse (quand le tir est cadré) nous empêchent de revenir, conséquence le score est déjà de 3-0 au bout de 5 min. Un temps mort sera posé afin de régler ces problèmes, la défense redevient solide mais l’attaque est toujours absente. Le score à la fin de cette période est de 5-2 pour Val de Reuil Louviers.

Au 2ème tiers, l’équipe retrouve enfin son niveau et inverse le cours du match, la défense est solide , les adversaires ne parviennent plus à s’approcher du but, les montées de balles rapides permettent aux garçons de passer devant au tableau d’affichage. Score à la fin du second tiers temps: 9-8 en notre faveur.

Dans le dernier tiers temps, nous verrons de belles actions en attaque avec des tirs de loin (chose que nous ne voyons que rarement) le mouvement sans ballon permet aux joueurs de trouver la faille malgré encore des immanquables. La défense en 4-2  est efficace même si les défenseurs haut sont parfois trop loin des autres défenseurs. Victoire de Brionne 15-11

Un manque d’efficacité au tir ne nous a pas permis d’être tranquille dans ce match. Néanmoins l’équipe reste en tête de sa poule.

 

 

Equipe : Dylan(GB), Mathys(GB), Théo, Robin, Titouan, Esteban, Manoel Mathis, Morgan, Coach : Antho