-15 Masculin

-15 Masculin
Ce samedi, nos -15 se déplaçaient à Pont de l’arche pour le compte de la 7ème journée de championnat.
Face à une équipe plus jeune et moins athlétique, les consignes pour cette première mi-temps étaient de défendre en bloc solide,mobile et surtout proprement, chose sur laquelle nous devions nous améliorer par rapport aux rencontres précédentes.
Première mi-temps à sens unique en faveur des Brionnais (16-1), la défense respecte les consignes, ne laissant que très peu d’ouvertures à nos adversaires dont notre gardien se chargera de stopper les tirs. Vous avez fait attention à bien maîtriser et contrôler vos adversaires quand il se présentaient à vous.
En attaque, si parfois nous avons manqué de vitesse dans les transmissions, on a pu voir de belles choses et vous avez su varier votre jeu avec un très bon Sam à l’organisation offensive, bien conclue par ses camarades lors de cette première période.
Le plus dur restait à faire, continuer sur la même dynamique et rester sérieux jusqu’à la fin.
Les consignes pour cette seconde période étaient de se projeter vite vers l’avant suite aux récupérations de balles via la 2-4 et d’écarter un maximum le jeu en attaque placées.
La défense aura mis un temps d’adaptation, mais dans l’ensemble vous avez compris le timing de dissuasion en montant haut sur les centraux et ainsi récupérer des ballons.
Quelques erreurs d’attention et de communication sur les pivots feront que l’équipe encaissera en fin de match quelques buts évitables.
Score Final 29-9 pour nos brionnais qui auront fait un bon match mais surtout sérieux, quand on sait qu’il est très souvent difficile de rester concentré jusqu’au bout dans ces rencontres.
Merci à nos supporters qui ont fait le déplacement.
Composition : Goulven, Marius, Tom, Valentin, Erwann, Sam, Antoine et Maxence.