-13 ans masculins

-13 ans masculins

Dimanche matin les garçons recevaient nos voisins de Carsix. Un adversaire dans le milieu de la poule mais il ne fallait pas se relâcher par rapport au dernier week-end.

Début de match sérieux des Brionnais notamment en défense où à l’occasion du 1er tiers temps les joueurs n’encaisseront que 2 buts. En attaque se fut un peu poussif en début de match mais l’équipe termine néanmoins en tête au tableau d’affichage par 8-2.

Dans le second acte, la défense en 5-1 nous permet de récupérer beaucoup de ballon malheureusement pas toujours exploités notamment lors des montées de balles où chacun veut marquer son but au lieu de lever la tête et de voir si un coéquipier est démarqué. Cependant la défense est toujours efficace. Score au deuxième tiers temps 13-3 en notre faveur.

L’objectif de la dernière partie du match était d’encaisser moins de 7 buts au total. Objectif non atteint puisque Carsix termine le match à 9 buts. C’est dommage dans un match comme celui-là de ne pas garder son sérieux jusqu’au bout. Avant de penser à attaquer il faut bien défendre. Victoire 24-9.

Une victoire qui nous permet de rester en tête du championnat. Prochain match réception de Breteuil samedi.

Merci à Samuel et à Seb pour l’arbitrage et la table. Ainsi qu’aux parents.

Equipe : Dylan (GB), Mathys (GB), Manoel, Titouan, Robin, Théo, Louis, Morgan, Esteban