-15 ans masculins

-15 ans masculins

Ce samedi nos jeunes se déplaçaient à Bernay pour jouer leurs place dans le carré final des coupes de l’Eure qui auront lieu à Brionne.
Un début de match brouillon lors des dix premières minutes, défensivement toujours un temps en retard sur notre vis à vis et de nombreuses pertes de balles dues aux montées de balles en dribblant, en ne levant pas la tête ou en ne regardant tout simplement pas à qui nous faisons la passe au lieu de jouer simple, court et rapidement vers l’avant.
Une fois ces petites imperfections corrigées l’équipe a défendu en bloc, obligeant l’équipe adverse à prendre ses tirs en positions difficiles, facilitant le travail de Goulven auteur de jolies parades.
Offensivement on arrive à trouver des solutions en jeu placé, de la percussion sur les ailes et une belle relation avec le pivot permettent aux jeunes brionnais de mener à la pause 23-11.
La seconde période sera dans la continuité du premier acte. Nous tenions à vous féliciter pour ce match, vous avez fait un match solide sur tous les points, en ne tombant jamais dans la facilité
et l’irrespect de vos adversaires même en menant largement au score.
Victoire 46-16, très encourageant avant de retrouver samedi prochain Verneuil dernier match des phases aller du championnat qui opposera deux équipes jusqu’à lors invaincues.
Merci aux supporters venus encourager nos jeunes en cette période de vacances.

Composition : Goulven, Marius, Tom, Valentin, Erwann, Sam et Antoine.