-15 ans masculins

-15 ans masculins

Brionne –Deauville -15 masculins :

1ère mi-temps (9-3):

En repartant avec la même dynamique défensive que la semaine dernière, les garçons ont proposé une très belle 0-6 interdisant toute passe vers le pivot et en forçant l’équipe adverse à des shoots aux ailes souvent enfermer mais Goulven reste vigilant et ferme la maison brionnaise (10 arrêts).

En attaque, le travail des arrières permet de mettre nos ailiers dans des situations confortables. On trouve également des solutions sur des mouvements de notre pivot du jour, attirant vers lui 1 voire 2 défenseurs et facilitant les pénétrations de nos arrières.

2ème mi-temps (16-8) :

Deauville nous propose un système défensif en 1-5 ce même système qui nous avait posé problème la semaine passée. Mais cette fois les garçons ont de nouvelles armes vues à l’entrainement au cours de la semaine. Block du pivot, renversement arrière/arrière, ailier/ailier … Les solutions coules de sources et sur les mêmes bases qu’en première mi-temps nous donnons la finition de nos ailiers qui sont en réussite (même si quelques pieds sont encore à raboter 😉 ).

Défensivement pas grand-chose à redire, nous sommes appliqués et sérieux jusqu’au bout et chacun donne un peu de sois à son équipier.

Pour résumé, on sent une équipe solide qui évolue comme un seul homme, on est soudés pendant 50 minutes et ça se ressent en défense. Après 3 matchs on peut dire que la mayonnaise commence à prendre.

Goulven, Arthur, Samuel, Tom, Gaël, Maxence, Marius.

Un grand merci à ce public présent en ce dimanche après-midi !