-13 ans masculins

-13 ans masculins

Week-end de coupe ce samedi avec la réception de Pont de L’Arche équipe évoluant en excellence départementale (une division au dessus).

Un match compliqué avec un effectif  réduit avec pour ne rien arranger 2 joueurs malades présents dans l’équipe.

Le premier tiers est à l’avantage des visiteurs, notre défense est plûtot solide sur le secteur central les garçons montent sur leurs vis-à-vis mais nous prenons trop de buts sur des décalages à l’aile.

En attaque, l’équipe rencontre des difficultés à se mettre en bonne position de tir, la circulation de balle est trop lente et trop de ballons sont rendus à l’adversaire facilement. Score 2 – 7

Dans le second tiers, l’équipe fait presque jeu égal avec Pont de L’Arche,  nous trouvons des positions de tirs à 9m mais trop de shoots finissent dans le gardien ou sont non cadrés. Ces échecs ne permettent pas de revenir au score à la seconde pause. 7 – 13.

Le dernier tiers est compliqué, Dylan (malade) laisse sa place à Esteban dans les buts, la défense n’est plus présente ,les garçons sortent du match et l’adversaire du jour s’envole au tableau d’affichage pour finir le match sur le score de 11-21.

Reprise du championnat, le 9 mars à Conches.

Merci à David et à Titouan pour la table.

 

Equipe :  Dylan (GB), Manoel, Titouan, Robin, Théo, Louis, Morgan, Esteban, Mathis.