Le groupe se déplaçait à Beuzeville deuxième du championnat à un point derrière nous.

La rencontre commence bien, Brionne mène et gère la rencontre, puis vers la 15ème, le groupe se perd, Beuzeville fait son retard et passe devant. Le groupe passe complètement au travers de la rencontre, tout le monde baisse les bras, plus de défense, des mauvais choix sur les montées de balles et que des tirs précipités. On a du mal à garder son sang-froid, on se fait exclure du jeu laissant ainsi le groupe dans la difficulté. L’arrivée de Baptiste en seconde période remet un peu d’enthousiasme mais il est trop tard, on court toujours après le score. Sur la fin on a la balle pour égaliser mais là encore une mauvaise passe nous prive d’un match nul. (14-11) (23-22) Ce soir c’est Brionne qui perd la rencontre, car vous aviez largement les moyens de mieux faire.

Ce qui m’attriste le plus c’est le manque d’envie et de solidarité dans ce groupe. Il serait sein que chacun fasse son autocritique et non celle des autres.

C’est le premier match difficile de la saison et vous passez complètement à côté, j’espère que contre les Andelys, j’aurais une autre équipe . Car se sera aussi difficile.

L’équipe: Maxime J. Alexandre L. Arnaud D. Valentin H. Baptiste L. Baptiste G. Baptiste L. Thibaud L. Estéban D. Bastien C.