Nous rencontrions l’équipe du Buquet-Elbeuf dans son nouveau Gymnase de La Londe, cette équipe était avant ce match à égalité de point avec nous. Pour conserver un espoir de montée en excellence régionale, nous devions l’emporter.

Nous partons de Brionne à 8 avec un seul remplaçant tandis que nos adversaires présentent un effectif complet de 12 joueurs dont plusieurs ont déjà évolué à ce niveau lors de la saison dernière,

Nous prenons un bon départ en menant 9 à 4 lors du premier tiers temps. Votre défense 6-0 est efficace et permet à Valentin C dans ses buts de faire les arrêts.

Vous avez plus de difficultés  sur la 4-2, les 1 contre 1 de vos adversaires vous perturbent mais vous gagnez ce second tiers temps 9 à 7.

Lors du derniers tiers temps la fatigue se fait sentir,  l’attaque est moins fluide, mais vous réussissez tout de même à conserver votre avance sur des actions plus individuelles.

Points positifs du jour, vous avez perdu peu de ballons , vous avez été solidaires en défense et les arrières ont su être dangereux, ce qui vous à permis de jouer avec votre pivot Valentin S.

Vous allez pouvoir travailler les montées de balles rapides ainsi que le travail avec vos ailiers. Ces derniers ne doivent pas hésiter à attaquer le but. Exemple, Rodrigue et Lucas qui après hésitations ont respecté les consignes, ce qui leur à permis de marquer 3 fois, d’obtenir une exclusion et un 7 mètres.

Encore bravo à vous