Bri-Car -13 ans féminins

Bri-Car -13 ans féminins

Ce week-end, nous nous sommes déplacés au Neubourg pour un tournoi à 4 équipes : RTE Carsix-Brionne, Le Neubourg, Verneuil, Rugles.

Nous avons joué 3 matchs de 2×9 minutes avec comme premier temps de jeu une défense 5-0 et 5 joueuses de champ et en deuxième temps de jeu, 6 joueuses de champs avec une défense 4-2.

Dans l’ensemble des 3 matchs notre défense a été appliquée, nous montons sur notre joueuse pour redescendre ensuite et notre défense 4-2 nous permet de gratter des ballons. Une mention particulière lors de notre match contre Rugles, où les filles n’ont rien lâché face à une joueuse adverse, qui à plusieurs reprises, sur le même ballon,  a voulu passer notre défense et malgré le non-respect de nos adversaires des thèmes de jeu lors de ce match. BRAVO !

En ce qui concerne notre attaque, les filles arrivent désormais à se trouver sur le terrain. Lors du 1er match, les filles ne jouent pas avec leur pivot. Après plusieurs remarques les filles appliquent nos consignes, le pivot après plusieurs tentatives réussit à mettre un but. Toujours un problème de placement, les filles sont trop dans la défense. Lors du match contre Le Neubourg, le un contre un aurait pu aboutir si les filles avaient osé.

Dans l’ensemble, les filles ont très bien joué et rapportent 3 victoires. Bravo !

Equipe : Eden, Agathe, Servane, Louann, Loane, Lisa, Camille Elissia, Laura et n’oublions pas de 2 nos blessées : Zoé et Léa.

RTE Carsix – Brionne / Le Neubourg : 5-0

RTE Carsix – Brionne / Verneuil : 7-4

RTE Carsix – Brionne / Rugles : 3-2